• Endermologie
  • Power Plate
  • Massage
  • Aquagym
  • Musculation
  • Thérapie

Pourquoi les femmes ont-elles de la cellulite et non les hommes?

La cellulite ne concerne que les femmes car elle est en relation directe avec les fluctuations hormonales féminines. Ayant des hormones et une architecture hypodermique différentes de celle des femmes, les hommes stockent moins de graisses hypodermiques et ont un meilleur métabolisme.

 

L’exercice et une bonne alimentation, peuvent-ils combattre la cellulite?

L’exercice et une bonne alimentation permettent de tonifier les muscles et d’engendrer une perte de poids par une action sur les graisses parallèles mais ne peuvent s’attaquer aux graisses superficielles hypodermiques responsables de l’apparition de la cellulite.

 

Quel est le traitement le plus efficace contre la cellulite?

Les résultats de l’Endermologie® ont été constatés par de multiples recherches et publications scientifiques à travers le monde. C’est aussi le seul traitement reconnu par des organismes de contrôle sanitaires aux Etats-Unis et en Europe.

 

Pourquoi est-il important d’avoir une bonne hygiène de vie?

Il est indiscutable que de mauvaises habitudes alimentaires et une vie sédentaire sont responsables de l’aggravation de la cellulite. Par conséquent, l’idéal est de pratiquer l’Endermologie® tout en adoptant une bonne hygiène alimentaire et une pratique sportive régulière.

 

La liposuccion, peut-elle réduire la cellulite?

La liposuccion s’attaque aux graisses parallèle et stéatomérique ce qui permet de remodeler le corps. Malheureusement elle ne cible pas la cellulite car elle entraînerait des conséquences navrantes pour l’aspect de la peau. Il est important de noter que la technique de l’Endermologie® est fortement recommandée en pré- et post-opératoire pour améliorer les résultats.

 

Combien de temps les séances d’Endermologie® durent-elles?

Les séances durent généralement 35 minutes, et il est recommandé d’en faire deux par semaine. Pour un résultat optimum, une série de 15 à 18 séances est conseillée. Des séances d’entretien mensuelles permettront de maintenir les résultats obtenus.

 

Les hommes peuvent-ils bénéficier des séances d’Endermologie® ?

Même si les hommes n’ont pas de cellulite, ils ont tout intérêt à suivre des séances d’Endermologie® pour remodeler et amincir leur silhouette (abdomen, poignées d’amour, etc.) ainsi que pour lutter contre le vieillissement tissulaire.

 

Existe-t-il des traitements d’Endermologie® du visage?

Grâce à son action stimulante sur le tissu conjonctif, l’Endermologie® ralenti le vieillissement du visage et tonifie la peau.

 

©2011 Tout droit réservé : Kin'Form | Création : Jérémie Hoareau - www.pagewebexpress.net | Hébergeur : OVH